IRIS CLUB de FERRIERE LA GRANDE : site officiel du club de foot de FERRIERE LA GRANDE - footeo

Rentrée du Foot U11C le samedi 15 septembre 2018 !

8 septembre 2018 - 12:29

Cette rentrée du foot U11 du 15 septembre 2018 est une date importante, car elle représente de lancement de la saison U10-U11. Elle sera répartie sur 25 sites (par niveau de pratique).

Cette journée à un caractère festif  (matchs, ateliers techniques) et convivial.

Pour rappel cette Journée d’Accueil est une action fédérale incontournable et prioritaire. Outre son caractère obligatoire, elle se doit d’être l’unique proposition de pratique pour les enfants des dites catégories. Les clubs peuvent participer avec des jeunes licenciés ou en cours de licence.

Le rendez-vous des équipes est fixé à 8h45, fin prévue vers 12h30.

Les équipes sont priées de retourner leur feuille de match ainsi de se munir de leurs documents de fonctionnements (feuille de match et défi technique)

Petit rappel, les joueurs non licenciés peuvent participer à cette rentrée du foot.

Nos petits ferrièrois se déplaceront sur le site de Jeumont RD.